LES 2CV DE LA BRIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES 2CV DE LA BRIE
LES 2CV DE LA BRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La route Provinnoise

Aller en bas

Qui participe

La route Provinnoise I_vote_lcap50%La route Provinnoise I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La route Provinnoise I_vote_lcap50%La route Provinnoise I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
2 participants
 

La route Provinnoise Empty La route Provinnoise

Message par Patlem Lun 25 Mar - 9:48

Bonjour

Petit message l’organisateur :

Bonjour chers amis , chers passionnés ,
je viens vous souhaiter une formidable année 2024 , mes meilleurs vœux pour vous et ceux qui vous sont chers
Que cette année soit porteuse d'événements autour des véhicules d'époque , toujours d' ailleurs très fédérateur , pour notre plaisir et celui des petits et des grands
Par la même occasion , je viens vous annoncer la date de la route Provinoise 2024 qui est fixée au 12 mai , et même lieu à Provins .
Mes occupations professionnelles me prenant beaucoup de temps ; je compte faire participer celles et ceux qui seraient intéressés .
Notamment pour une création d affiche , le thème bien entendu un véhicule ancien ou de rallye ( type Renault alpine turbo 2 si vous visualisez) , la mise en avant de Provins et un clin d œil aux jeux olympiques
vous pouvez bien entendu m envoyer vos idées ou dessin ou photo , nous choisirons et récompenserons le gagnant ...

il me faudrait aussi une alpine turbo 2 pour quelques photos , si quelqu'un avait un contact …

je commence avec mon bureau et certains bénévoles à travailler sur la route Provinoise ,  en espérant que celle ci vous apporte son lot de surprises et de bonheur

une campagne d adhésion a été lancée et sera bientôt suivi par une campagne de partenariat et bénévolat

je reste à votre entière disposition
Patlem
Patlem
Admin

Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 65
Localisation : St Simeon

Revenir en haut Aller en bas

La route Provinnoise Empty Re: La route Provinnoise

Message par Patlem Mar 23 Avr - 11:26

Message de l'organisateur

Chers amis , chers passionnés , chers adhérents , nous sommes contraints , pour des raisons de sécurité notamment liées à la préparation pré jeux olympiques , de repousser exceptionnellement la date de La Route Provinoise édition 2024 .
Nous sommes d' ores et déjà en discussion avec les autorités locales pour fixer une nouvelle date après les jeux .

Vous serez tenu informé rapidement , la fête aura bien lieu et je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien
Merci pour votre patience ...

Amicalement


Patlem
Patlem
Admin

Messages : 1374
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 65
Localisation : St Simeon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum